La politique à Cluses : vers une nouvelle définition du mot "Union" ?
Classé dans : Expression politique
Et vous, quelle est votre définition du mot "Union" ?
Lire la suite de La politique à Cluses : vers une nouvelle définition du mot "Union" ?
Conseil municipal du 12 novembre 2013
Classé dans : Expression politique
Résumé du dernier conseil municipal, par Le Clusien.
Comme tout site qui exprime trop fort ce qu'il pense, Le Clusien subit des pressions importantes, les élections approchant. Visiblement, l'humour n'est pas forcément perçu de la même façon selon la notoriété que l'on peut avoir. C'est pour cela que l'article humoristique sur le conseil municipal du 12 novembre est temporairement hors-ligne.
Le tract "couteau suisse"
Classé dans : Expression politique, Travaux
Le débat sur le réaménagement du quartier de la Boquette lancé depuis quelques semaines, les avis divergents, plus ou moins légitimes, tendent à se faire entendre.
Parmi les habituels détracteurs des décisions communales, le FN Dominique Martin prépare de façon surprenante sa campagne électorale, visiblement seul contre tous.
Avis d'enquête publique - Boquette
Classé dans : Gare, Centre-ville, Villages, Travaux
En vue du réaménagement du quartier de la Boquette, derrière la gare, tombé en désuétude, la commune de Cluses organise une concertation publique sur le modification du plan d'occupation des sols (P.O.S). Des affiches jaunes et des panneaux sont placées un peu partout dans la ville à ce sujet.
Vous pouvez donner votre avis lors du passage du commissaire-enquêteur en Mairie, ou directement donner votre avis sur le sujet par courrier à la Mairie.
Pour rappel, sous réserve de validation du projet, il est prévu l'établissement d'un nouveau centre commercial, et un réaménagement de l'espace de stationnement. L'arguments pour et contre volent en se moment dans les discussions Clusiennes...
Cluses, ici Cluses (épisode 3)
Classé dans : Gare
Aujourd'hui, et pour la dixième fois au moins en deux semaines, mon train de 7h22 part de Cluses en retard. Ce sera 4 minutes "seulement" aujourd'hui. Alors certes, ce ne sont "que" 4 minutes, et ceux qui me connaissent savent que je me plains très rarement pour ce genre de broutilles. Ce qui m'agace dans cette histoire, c'est surtout la forme.
précédente page 2 sur 5 suivante »